Expériences

Une expérience au Zanzibar White Sand Luxury Villas & Spa est synonyme de plaisirs extérieurs : profitez d’un dîner romantique sur la plage, détendez-vous au bord de la piscine ou déambulez le long des eaux turquoises de l’océan indien.

Bars & Lounge

Cocktails, jus de fruits frais et une atmosphère à la fois paisible et relaxante : vous pouvez choisir un tabouret et profiter du bar, flâner dans le Lounge ou au bord de la piscine. Le Zanzibar White Luxury Villas & Spa propose 3 bars.

Dîner en chambre

Les hôtes du Zanzibar White Sand Luxury Villas & Spa peuvent savourer leurs repas en chambre et profiter d’un service privé et personnalisé (des frais peuvent s’appliquer).

Aux portes du Zanzibar Restaurant

Avec sa décoration intérieure soignée et un cadre magnifique surplombant la piscine centrale, notre restaurant offre une cuisine raffinée, doux mélange entre spécialités locales et saveurs internationales.

Restaurant BBQ de plage

Grillades de fruits de mer fraichement péchés, saines salades Bio et garnitures seront au menu du BBQ de plage – ouvert tous les jours pour le déjeuner, si la météo le permet.

BIEN-ÊTRE

FITNESS

Le Zanzibar White Sand Luxury Villas & Spa est un endroit idéal pour prendre soin de votre corps et de votre esprit. Nous avons mis en place une offre de fitness, avec un accès à notre centre de fitness en extérieur et aux activités en groupe gratuites. Aquagym, renforcement musculaire, relaxation et séances d’entrainements privés seront au rendez-vous (selon les disponibilités).

RELAXATION

Le Spa est niché au cœur de l’environnement naturel de l’île, incluant un espace de détente en milieu tropical avec une cascade. Profitez d’une large gamme de soins, ou détendez-vous dans le hammam ou le sauna : notre spa est pensé pour votre bien-être, et les soins sont proposés individuellement ou bien en couple. Nos thérapeutes utilisent des produits à base d’algues, de noix de coco et d’épices, tous provenant des communautés locales du Zanzibar.

Aventure sur une île dans un bateau traditionnel
Nage en eaux libres avec des dauphins
Tournée des épices
Visite de Stone Town

PRÉPAREZ VOTRE SÉJOUR


  • Enregistrement à
    partir de 14h

  • Départ avant 11h

  • Tous nos bâtiments
    sont non-fumeur

  • Les animaux ne
    sont pas autorisés

  • Prises de courant
    européennes – 220V
PAIEMENTS

Zanzibar White Sand Luxury Villas & Spa accepte les moyens de paiement les plus courants (transfert bancaire, VISA, MasterCard, PayPal). 5% de taxes s’appliquent pour les cartes de crédit et PayPal. Les chèques ne sont pas acceptés.

Le guichet automatique le plus proche est à Stone Town (à environ une heure de conduite) mais la plupart des commerces acceptent les règlements par carte de crédit (5% de taxes s’appliquent habituellement).

Les devises normalement acceptées sont : USD, EUR et TZS. Veuillez noter que les billets plus vieux que 2010 ne sont pas acceptés sur l’île.

VISAS

Les visas peuvent être achetés dès votre arrivée à l’aéroport au prix de 50 USD (en espèces) par personne.

Une taxe de départ s’applique uniquement pour les passagers voyageant sur un vol charter (Meridiana, Condor, etc.). Pour les vols réguliers, il n’y a pas de taxes de départ.

SANTÉ & SÉCURITÉ

Pour connaitre les vaccinations obligatoires en Tanzanie, veuillez consulter cette liste.

Bien que nous ne soyons pas en mesure de recommander ou non la prise d’un traitement contre la malaria, veuillez noter que Paje se trouve dans un environnement venté la plupart du temps, avec peu de moustiques. Nous vous recommandons d’être attentif et de prendre des sprays anti-moustiques.

L’eau qui coule des lavabos et des douches du Zanzibar White Sand Luxury Villas & Spa provient de notre propre source. Elle est traitée via notre usine de désalinisation – il est donc possible de boire cette eau à la fois pure et saine.

MARÉES

Paje, située sur la côte Est du Zanzibar, est sujet à une forte amplitude de marée. Les marées montantes et descendantes alternent toutes les 6 heures et varient de 45 minutes d’un jour à l’autre. Lorsque la marée est basse, l’eau se retire, ce qui vous permet de marcher le long de la plage, pieds nus, avec de l’eau à hauteur de chevilles. A marée haute, vous pourrez apprécier, depuis la plage, la beauté des couleurs d’une eau profonde d’environ 2 mètres. Néanmoins, la plupart de la journée est à mi-marée, vous serez donc en mesure de nager dans une eau cristalline.

Experience

An experience at Zanzibar White Sand Luxury Villas & Spa is all about being outdoors: enjoy an intimate dinner on the beach, relax by the pool or stroll in the turquoise waters of the Indian Ocean

Bars & Lounge

Cocktails, fresh juices and a quiet, relaxed atmosphere: you can pull up a stool and enjoy the bar, laze in the lounge or by the large swimming pool. Zanzibar White Sand Luxury Villas & Spa offers 3 bars.

In-room dining

Guests of Zanzibar White Sand Luxury Villas & Spa may enjoy meals delivered in-room for a private and personalized service (charges may apply).

Doors to Zanzibar Restaurant

With its stylish interior and stunning setting overlooking the large central pool, our restaurant serves up a first-class cuisine that blends local Zanzibari inspired dishes with International accents and flavours.

Beach BBQ restaurant

Fresh grilled seafood, healthy organic salads and sides are on the menu at the beach BBQ – open daily for lunch time.

WELLNESS

FITNESS

A stay at Zanzibar White Sand Luxury Villas & Spa offers an ideal setting for taking care of your mind and body. We have put together a fitness offer, including access to our outdoor fitness center, free group activities ranging from aquagym to core workout sessions and relaxation, as well as private coaching sessions (subject to availability).

RELAXATION

The Spa is nestled in the island’s natural landscape and includes a tropical seating area with waterfall. Indulge in a wide range of treatments or relax in the steam room or sauna: our spa offering is crafted with your total comfort in mind and the treatments may be offered in a individual or a couple setting. Our therapists use locally sourced products produced by local communities and are based on seaweed, coconut and spices found in Zanzibar.

ISLAND-HOPPING IN A TRADITIONAL BOAT
SWIMMING IN OPEN WATERS WITH DOLPHINS
SPICE TOUR
VISITING STONE TOWN

PREPARE YOUR STAY


  • check-in is at 14:00

  • check-out is at 12:00

  • all our buildings
    are non-smoking

  • pets are
    not allowed

  • european
    plugs – 220 V
PAYMENTS

Zanzibar White Sand Luxury Villas & Spa accepts major payment methods (Bank transfer, VISA, MasterCard, cash, PayPal). 5% fee applies for credit cards and Paypal. Checks are not accepted.

The closest ATM is in Stone Town (approximately one hour drive) but most businesses accept credit card payments (5% fee usually applies).

Currencies usually accepted are USD, EUR and TZS. Please note that banknotes older than 2010 are not accepted on the island.

VISAS

Visas may be purchased at the airport upon arrival at the rate of 50 USD (cash) per person.

A departure tax applies only for passengers traveling on chartered flight (Meridiana, Condor,…). For scheduled flights, there is no departure tax.

HEALTH & SAFETY

For mandatory vaccinations to Tanzania, please consult this list.

While we are not able to recommend whether to take anti-malarial medicine or not, please note that Paje is a rather windy environment most of the time, with little mosquitoes. We recommend caution and take anti-bug sprays.

The water provided in taps and showers at Zanzibar White Sand Luxury Villas & Spa comes from our own well and has been processed through our desalinization plant – it is pure and clean water which is safe for drinking.

TIDES

Paje, on the East Coast of Zanzibar, is subject to a strong tidal range. The high and low tides alternate every 6 hours and vary by 45 minutes from one day to the next. When the tide is low, the water goes out which allows you to walk along the beach with ankle-deep water and see the beautiful colors of the sea while the water is up to 2 meters deep near the beach at high tide, with always a part of beach. Most of the day is mid-tide though and allows for comfortable swimming in a crystalline water.