1 (1)2

CHAMBRE DELUXE

  • CAPACITÉ2 + 1
  • Wi-Fi
  • CLIMATISATION ET VENTILATEURS DE PLAFOND
  • SÈCHE-CHEVEUX
  • FER À REPASSER
  • MACHINE À CAFÉ / THÉ
  • RADIO RÉVEIL
Description

Les chambres Deluxe sont des chambres individuelles situées à l’intérieur de la Villa Présidentielle de Luxe. Les occupants de ces chambres ont accès aux somptueuses chambres et partagent les installations communes de la villa, comme l’entrée de la villa, le lounge, la cuisine, ainsi que les infrastructures de l’hôtel, notamment le restaurant, le spa et la piscine principale.

Situées au rez-de-chaussée de la villa ou au deuxième étage, les chambres Deluxe accueillent confortablement 2 adultes dans une suite parentale de 55m² incluant un balcon privé et une terrasse.

1 (2)2 (1)

CHAMBRE DELUXE AVEC PISCINE PARTAGÉE

  • CAPACITÉ2 + 1
  • Wi-Fi
  • CLIMATISATION ET VENTILATEURS DE PLAFOND
  • SÈCHE-CHEVEUX
  • FER À REPASSER
  • MACHINE À CAFÉ / THÉ
  • RADIO RÉVEIL
  • PISCINE PARTAGÉE
Description

Les chambres Deluxe avec piscine partagée sont situées à l’intérieur d’une Villa avec deux chambres. Les occupants de ces chambres ont accès aux somptueuses chambres et partagent les installations communes de la villa, comme l’entrée de la villa, le lounge, la cuisine, ainsi que les infrastructures de l’hôtel, notamment le restaurant, le spa et la piscine principale.

La Villa inclut une piscine qui est partagée avec une deuxième chambre uniquement.

1 (3)2 (2)

CHAMBRE DELUXE AVEC JACUZZI

  • CAPACITÉ2 + 1
  • Wi-Fi
  • CLIMATISATION ET VENTILATEURS DE PLAFOND
  • SÈCHE-CHEVEUX
  • FER À REPASSER
  • MACHINE À CAFÉ / THÉ
  • RADIO RÉVEIL
  • JACUZZI
Description

Les chambres Deluxe sont des chambres individuelles situées à l’intérieur la Villa Présidentielle de Luxe. Les occupants de ces chambres ont accès aux somptueuses chambres et partagent les installations communes de la villa, comme l’entrée de la villa, le lounge, la cuisine, ainsi que les infrastructures de l’hôtel, notamment le restaurant, le spa et la piscine principale.

La chambre Deluxe avec jacuzzi est la plus grande chambre de la Villa et inclut une terrasse privée avec un jacuzzi, ainsi qu’une vaste salle de bain équipée d’une baignoire.

1 (4)2 (3)34

CHAMBRE FAMILIALE DELUXE AVEC PISCINE PRIVÉE

  • CAPACITÉ2 + 1
  • Wi-Fi
  • CLIMATISATION ET VENTILATEURS DE PLAFOND
  • SÈCHE-CHEVEUX
  • FER À REPASSER
  • MACHINE À CAFÉ / THÉ
  • RADIO RÉVEIL
  • PISCINE PRIVÉE
Description

Les chambres Deluxe sont des chambres individuelles situées à l’intérieur la Villa Présidentielle de Luxe. Les occupants de ces chambres ont accès aux somptueuses chambres et partagent les installations communes de la villa, comme l’entrée de la villa, le lounge, la cuisine, ainsi que les infrastructures de l’hôtel, notamment le restaurant, le spa et la piscine principale. La chambre Deluxe avec jacuzzi est une chambre de maitre de la Villa incluant une terrasse privée avec un jacuzzi, ainsi qu’une vaste salle de bain équipée d’une baignoire.

La chambre familiale Deluxe inclut 2 chambres qui partagent une salle de bain : une chambre de maitre avec un grand lit (king-size) et une deuxième avec 2 lits simples. La chambre jouit d’une entrée privée dans la villa et d’un vaste bassin de plongé.

1 (1)2

DELUXE ROOMS

  • capacity2 + 1
  • Wi-Fi
  • A/C and ceiling fans
  • Hairdryer
  • Iron
  • Coffee / Tea machine
  • Radio / Alarm
Description

The Deluxe rooms are individual rooms located within the Presidential Luxury Villa. Guests staying in these rooms have access to the lavish rooms while sharing common villa amenities such as villa entrance, lounge and kitchen, as well as resort amenities including Restaurant, spa and main pool.

Located on the either the ground floor or top floor of the villa, the Deluxe rooms comfortably host 2 adults in the 55 sqm en-suite room which includes a private balcony and terrace.

1 (2)2 (1)

Deluxe Room with Shared Pool

  • capacity2 + 1
  • Wi-Fi
  • A/C and ceiling fans
  • Hairdryer
  • Iron
  • Coffee / Tea machine
  • Radio / Alarm
  • Shared pool
Description

The Deluxe rooms with shared pool are individual rooms located within a Two-bedroom Villa. Guests staying in these rooms have access to the lavish room while sharing common villa amenities such as villa entrance, lounge and kitchen, as well as resort amenities including Restaurant, spa and main pool.

The Villa includes a pool that is shared with a second room only.

1 (3)2 (2)

Deluxe Room with hot tub

  • capacity2 + 1
  • Wi-Fi
  • A/C and ceiling fans
  • Hairdryer
  • Iron
  • Coffee / Tea machine
  • Radio / Alarm
  • Hot tub
Description

The Deluxe rooms are individual rooms located within the Presidential Luxury Villa. Guests staying in these rooms have access to the lavish rooms while sharing common villa amenities such as villa entrance, lounge and kitchen, as well as resort amenities including Restaurant, spa and main pool.

The Deluxe room with Jacuzzi is the master room of the Villa and includes a private rooftop terrace with hot tub as well as a large bathroom with bathtub.

1 (4)2 (3)34

Deluxe Family Room with Private Pool

  • capacity2 + 1
  • Wi-Fi
  • A/C and ceiling fans
  • Hairdryer
  • Iron
  • Coffee / Tea machine
  • Radio / Alarm
  • Private pool
Description

The Deluxe rooms are individual rooms located within the Presidential Luxury Villa. Guests staying in these rooms have access to the lavish rooms while sharing common villa amenities such as villa entrance, lounge and kitchen, as well as resort amenities including Restaurant, spa and main pool.

The Deluxe family room includes 2 rooms sharing one bathroom: one master room with King size bed and a second with 2 single beds. The room additionally has a private villa entrance as well as large plunge pool.